Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Au petit chouchen la chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Au petit chouchen la chance Empty
MessageSujet: Au petit chouchen la chance   Au petit chouchen la chance Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:42

Sauvegarde du 29/09/2007 01:41:51
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250776
Nombre de messages sauvegardés : 48
Nombre de messages dans le topic au total : 48


neapolion a écrit:
Neapolion aidé sa belle a faire un brin de nettoyage dans la taverne , et lui donna un doux baiser en passant pres d'elle .

Tu sais que je t'aime mon coeur .
charlielle a écrit:

Charlielle est très nerveuse, elle à une question à poser à Ize et elle ne sais pas comment aborder le sujet.

Elle prend son ballet, commence à balayer derrière le comptoir, s'arrête, regarde dans le vide en repensant à sa question, puis reprend son travail.

Neap regarde Charlielle avec surprise et sourit de la voir ainsi.
Anonymous a écrit:
Ize voulant s'accorder un moment a elle, decida de se rendre chez ses amis,cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ete prendre un verre dans leur taverne.
Elle poussa la porte et s'ecria a haute voix

Coucou, y'a quelqu'un...hmmmmmca sent la fraicheur dans cettetaverne.

Eneffet, Charlie, ballai a la main frottait le plancher, pendant que Neap , nettoyait le comptoir.
Ize se dirigea vers Charle qui affichait un sourir qui en disait long.
Ize la connaissait et savait que quelque chose se cachait derrier ce petit sourir

Charlie..
charlielle a écrit:

En Voyant son amie Ize, Charlielle était folle de bonheur, elle lui sauta au coup pour lui faire la bise, l'attrapa doucement par le bras et l'entraîna dans la cuisine, pour ne pas que Neap entende.


"Viens il faut que je te demande quelque chose."

Arrivée dans la cuisine Charlielle regarde discrètement par la porte pour vérifier que Neap n'entende pas, puis dit à Ize toute excitée :

"Ize, je vais me marier et je voudrais que tu sois ma demoiselle d'honneur. Quand dis-tu ?"
neapolion a écrit:
Neapolion regarda Charlielle et Ize s'eclipser et se demanda , tient elles me font une petite cachoterie Very Happy
Neap sortit trois verres , y versa du chouchen et attendit le retour de charlielle et ize.
Anonymous a écrit:
Ize paru etonne,elle n'en cru pas ses oreilles.

Comm...comment?? Tu...vas...te...MARIER???

Ize sauta de joie et pris Charlie dans ses bras, tellemnt elle etait herueuse pour son amie, elle en eut les larmes aux yeux, et se serra tout contre Charlie

Toutes mes felicitations ,Charlie, je suis..., je suis tellement heureuse et ...il en a vraiment de la chance Neap, j'espere qu'il le sait au moins^^..

Ize et Charlie prirent place, a la table que Neap avait preparer pour feter la nouvelle.
Il servit sa bien aimee, Ize et enfin se rempli son verre.

Avous deux , a toi Charlie,Neap , sacre veinard,a ta sante mon vieux et encore une fois tout mes voeux de bonheur.
charlielle a écrit:

Après avoir trinqué, Charlielle demanda à Ize de la suivre à l'étage.

"Viens je dois te montrer quelque chose."

Elles allèrent toutes les deux dans le grenier.

Charlielle pris une grande malle, l'ouvrie et y sortit une magnifique robe de mariée brodée.

Charlielle sourit et attrape sa robe avec délicatesse, pour la montrer à Ize.

"C'était la robe de mariage de ma mère, comment la trouve tu ? "
charlielle a écrit:

Tout à coup, des bruits de vaisselles brisées se fit entendre, suivis par des hurlements.

Charlielle surprise, se lève dit à Ize :


"Attends, je vais voir ce qu'il se passe en bas. Je reviens vite."


Charlielle descendait les marches de l'escalier rapidement.

Une fois arrivée dans l'entrée, Charlielle assiste à une bagarre entre deux hommes. Ce sont deux brigands. Neap tente de les séparer mais rien n'y fait. Les hommes ne veulent pas s'arrêter. En voulant aider Neap en s'interposant, Charlielle fut poussée violemment par l'un d'eux et se cogna la tête contre un coin de la table.

Neap saisie un couteau et les menaces de les poignarder s'ils ne partent pas sur l'heure.

Charlielle reste sur le sol, sans connaissance.
neapolion a écrit:
Les hommes decidèrent de prendre la fuite , quand ils vu charlielle au sol .
Neap s'approcha de charlielle , lui leva doucement la tete quand il appercu une trace de sang dans sa main .
Sur le coup, il se sentit pris un peu de panique , la prena dans ses bras et la monta dans la chambre et l'allongea sur le lit delicatement.
Puis appela Ize .


IZZZZZZZZEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Anonymous a écrit:
En entendant les Neap l'appeler, Ize eut un mauvais presentiment, elle deboula dans la chambre et vit Charlie allonge sur le lit, Neap penche sur elle,

Qu'est c equi se passe Neap??

Elle s'approcha d'eux et vit les maisn de Neap tachetees de sang

Att,..attends,..j..je vais t'app...t'apporter de ..de..quoi lui faire un bandage, ou mais ou ??

Ize deballa les escaliers aune allure effrayante, elle se rendit tout doirt dans la cuisine, ouvrit les portes du meuble et pris autant de torchons qu'elle put, elle repmonta rejoindre Neap

Tiens , tiens ,vite fais quelque chose NEAAAAAAAAAAP, je t'en prie ne la laisse pas mourir.

Elle saisit la cruche d'eau posee sur le chevet et la lui tendit.
neapolion a écrit:
Neapolion prit la cruche ,y trempa un torchon ,puis le mit autour de la tete de charlielle .
L'embrassa , il avait du mal a cacher son inquietude , puis s'assoit pres d'elle , prena sa main dans la sienne .
Il sentit des larmes coulait sur son visage .


Revient mon coeur , je t'aime .
charlielle a écrit:

1er jour,


Charlielle est plongée dans un profond sommeil et souffre également d'une forte fièvre.

Elle revit en boucle les derniers jours qui précède son accident en Angleterre.

Son amie Cécile, qu'elle revoie, dansant de bonheur dans la lumière du jour, avec son voile de marié dans les cheveux que lui avait confectionné Charlielle. Puis la voilà transportée devant ce manoir à l'allure terrifiante qui se dresse devant elle avec une énorme porte noire en vieux bois vermoulu, Charlielle ouvre la porte et avance dans un couloir sombre et étroit, au bout de celui-ci on peut y distinguer une lueur, plus elle s’approche et plus la lumière s’intensifie et des voix se font entendre, mais sont difficilement audibles.

Et ce rêve se répète sans cesse.
neapolion a écrit:
Neapolion reste au chevet de sa fiancée , toujours sa main dans la sienne .



Réveille toi je t'en prie mon coeur Crying or Very sad
charlielle a écrit:

2ème jour,


La température de Charlielle est toujours aussi élevée, elle est toujours endormie, mais son sommeil est très agité, un peu comme si elle faisait un cauchemar.
neapolion a écrit:
Neapolion refit le bandage de son tendre amour Charlielle , il etait toujours la a ces cotés , de plus en plus inquiet , il a vraiment peur de la perdre .Posa une main sur son visage

Lui murmure au creux de l'oreille " ne m'abandonne pas , je t'aime tant "

Neapolion sentit a nouveaux ses yeux se vidés de tristesse
charlielle a écrit:
3ème jour,

Charlielle très agitée, se réveilla subitement en ouvrant grand ses yeux et en prenant une profonde inspiration comme si elle n’avait pas respirée depuis très longtemps. Elle était essoufflée et en sueur, mais elle n’avait plus de fièvre. Elle se redressa rapidement sur le lit en regardant tout autour d’elle tout en ce demandant où elle était. Elle porta ses mains sur sa tête qui la faisait terriblement souffrir. Elle s’aperçue qu’elle avait un bandage qui lui entourait le crâne, elle l’arracha de panique . Puis regarda de nouveau autour d’elle et aperçue Neap endormi sur une chaise tout près d’elle. Elle se leva, s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Neap ouvrit les yeux et aperçu Charlielle qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Au petit chouchen la chance Empty
MessageSujet: Re: Au petit chouchen la chance   Au petit chouchen la chance Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:42

neapolion a écrit:
Neapolion regarda Charlielle avec des yeux remplit de bonheur .

Mon coeur comment vas tu? Tu m'as flanqué une de ses trouille !!!!

Neapolion se leva et serra Charlielle dans ses bras et l'embrassa .
Lui murmura " Je t'aime "
charlielle a écrit:

Le sourire de Charlielle s'effaça.

Elle se dirigea vers la fenêtre et tout en regardant le paysage, Charlie repensait à son amie Cécile.

Après quelques minutes, perdue dans ses pensées elle finie par dire à Neap :


"Je crois que j'ai retrouvé la mémoire."
neapolion a écrit:
Neapolion eut un sursaut

C'est vrai mon amour , raconte moi tout .

Neapolion approcha son oreille de Charlielle et l'écouta attentivement .
charlielle a écrit:

Charlielle raconta à Neap le rêve qu'elle avait fait en boucle, elle avait le regard dans le vide. Après avoir fini de raconter son histoire, Charlielle avait une larme qui coulait le long de sa joue.
neapolion a écrit:
Neapolion essuya la larme qui coulait le long du visage de Charlielle , et la serra très fort dans ses bras .

Lui murmure " je t'aime , je suis la mon coeur , je t'abandonnerais jamais "

Neapolion lui déposa un doux baiser
R De Jersey a écrit:

Un homme vêtu d'une cape qui recouvrait son visage entra à la taverne du petit chouchen.

Il trouva une table esseulée dans le fond de la taverne puis, en s'adressant à Charlielle, il prononça d'une voie très douce :


Tavernière, pourriez-vous m'apporter votre meilleur Chouchen s'il vous plaît.
charlielle a écrit:

Charlielle se dirigea vers cet homme mystérieux puis lui servit une chopine du meilleur chouchen qu'ils avaient en cave.

Puis elle s'éloigna.
R De Jersey a écrit:
L'homme mystérieux, en voyant la jeune femme s'éloigner, fit un mouvement de tête qui laissa glisser son capuchon, il le remit en toute hâte puis prononça soudainement :

Charlielle
charlielle a écrit:

Charlielle fût très surprise de voir que l'homme connaissait son prénom.

Elle s'approcha doucement de lui tout en le dévisageant pour espérer voir le visage de la personne qui se cachait derrière ce manteau. Elle savait que ce n'était pas un comportement à adopter, mais sa curiosité était la plus forte.
R De Jersey a écrit:
L'homme saisit Charlielle par le bras puis retira son capuchon :

Est-ce dont-là les manières que l'on vous a enseigné Comtesse ?

Je vois que depuis que vous êtes en France, il y a eu quelque laissé allé.
charlielle a écrit:

Charlielle le reconnaissait, c'était son vieil ami Richard de Jersey.


"Vous ?"

"Toujours aussi arrogent !"

Charlielle reprit le contrôle de son bras puis passa ses mains sur son tablier avec un air fier.

Puis elle lui sourie et enlaça amicalement Richard.


"Mon ami, comme vous m'avez manqué. Enfin vous vous décidez à me rendre visite."

"Avez-vous de bonnes nouvelles d'Angleterre ? Et mon père, comment se porte il ? "
R De Jersey a écrit:

Richard en retrouvant Charlielle, affichait un large sourire.

Mais lorsque celle-ci lui demanda des nouvelles de son père, cette expression disparue aussitôt :


Euh et bien ...

Il fut coupé par l'intervention de Neap.
neapolion a écrit:
Neapolion s'approcha de Charlielle lui donna un baiser au passage, et aperçu cet homme étrange ,qui n'avait jamais vu auparavant.

Bonjour Messire , quel bon vent vous amène ?
charlielle a écrit:

Charlielle s’adressa à Neap puis lui dit :


« Je te présente Richard De Jersey, c’est le meilleur ami de mon père. Il l’a souvent aidé durant les moments difficiles. On lui doit beaucoup. »

Charlielle adressa un grand sourire à Richard.

« Et c'est lui aussi qui m’a enseigné le maniement de l’épée. »
neapolion a écrit:
Neapolion s'approcha de l'homme et lui serra la main

Bienvenue au petit chouchen , je suis ravie de vous connaitre .
Charlielle es une fille adorable .


Neapolion adressa un sourire a Charlielle

Je l'aime plus que tout

Neapolion s'adressa ensuite a l'homme

Vous devez bien la connaitre alors?
R De Jersey a écrit:
Enchanté Néapolion, je suis ravi de vous connaître enfin. Charlielle m’avait parlé de vous lors de sa dernière visite en Angleterre.

Et oui en effet je la connais très bien.


Richard toussota puis regarda sa main :

Oui il me reste d’ailleurs une jolie cicatrice sur la main.

Richard souriait

Elle m’avait littéralement désarmé vous savez, je n’avais jamais eu pareil élève. Il est préférable d’être de ses amis c’est moi qui vous le dit.

J’ai toujours connu le comte De Westmorland nous avons été pratiquement élevé ensemble. Tu sais Charlielle, il m’a beaucoup aidé durant la guerre. Je ne l’oublierai jamais.
neapolion a écrit:
Oui , c'est quelqu'un de bien , et qui a du caractère .

Neapolion se retourna vers Charlielle en souriant.


Vous restez longtemps parmi nous Messire ?
R De Jersey a écrit:
Richard avait l’air terriblement gêné et répondit à Néapolion.

Je ne sais pas encore cela ne dépend pas de moi.

Puis en souriant à Charlielle qui s’éloignait pour s’occuper d’un client, il rajouta :

En tout cas vous avez beaucoup de chance d’avoir Charlielle auprès de vous, alors essayez de ne pas tout gâcher.

Puis Richard alla rejoindre Charlielle.

Je dois te parler.

Puis en souriant aux clients de la taverne, il dit également :

Immédiatement, si tu le permet. C’est au sujet de ton père.
neapolion a écrit:
Neapolion observa cet homme avec une certaine inquiétude .
Se mit a penser a des choses , qui ne le rassuré pas .


"Si il était venu m'enlever Charlielle , peu être était-il son amour en Angleterre "

Autant de questions qu'ils se posait .

Neapolion se mit a regarder Charlielle d'un air attristé .
charlielle a écrit:

Charlielle se dirigea dans la cuisine accompagnée de Richard. Elle regarda Neap un bref instant avant de refermer la porte, il avait l’air désemparé.
Puis elle se dirigea vers Richard.


« Que ce passe t-il avec mon père ?»


Charlielle attrapa un bout de son tablier et commença à le tordre par anxiété.
neapolion a écrit:
Neapolion sentit qu'il se passait quelque chose , son visage se crispé de plus en plus .

Il attrapa une bouteille de chouchen et un verre ,et s'assoit a une table .


Se versa un verre qu'il bu d'une traite , et commença a s'en verser un second
R De Jersey a écrit:

Richard en regardant Charlielle dans les yeux, essayait de trouver ses mots. Après quelques secondes de silence, il finit par lui dire :


Ton père est gravement malade, on pense ... à un empoisonnement.


La jeune femme ne répondit point, son regard était désormais dans le vide. Sans doute sous le choc des mots.

Puis richard se retourna, il n'osait plus affronter le regard troublé de Charlielle.
Anonymous a écrit:
Pendant ce temps, la vielle sorcière passait dans le coin pour flairer un autre mauvais coup à préparer.

Hé hé hé !

Elle passait discrètement près de la taverne du petit Chouchen la chance. En faisant bien attention de ne pas se faire surprendre, car l'histoire de la pomme empoisonnée était encore très présente chez les villageois de Rieux.
neapolion a écrit:
Neapolion aperçu un reflet dans son verre , il avait l'impression d'être observé ,se retourna brusquement .

Rien a l'horizon .

Ola il es temps que j'arrête le chouchen moi, il me monte a la tête.

Neapolion se mit a rire , et finit son verre
charlielle a écrit:

Pendant ce temps, dans la cuisine.

Charlielle restait sans voie, sous le poids de la nouvelle. Puis après quelques instants elle dit à Richard :


Penses-tu que ce soit l'épouse du Duc ?
R De Jersey a écrit:
Richard se retourna surpris, en regardant Charlielle, droit dans les yeux :

C'est donc cela, tu as retrouvé la mémoire ? Depuis quand ? Quelqu'un d'autre est au courant ?
Tu aurais dû me le signaler plutôt, maintenant ta vie est en danger, tu en es consciente seulement ?
charlielle a écrit:

Quelques instants plus tard Charlielle monta à l'étage préparer ses affaires. Elle devait regagner l'Angleterre le plus rapidement possible.
R De Jersey a écrit:
Richard alla rejoindre Neap.

Richard trouva que celui était bizarre :

Vous allez bien messire ? Vous avez l'air troublé tout à coup, comme si vous veniez de croiser un fantôme !

Richard regardait l'homme avec beaucoup de perplexité.
charlielle a écrit:

Charlielle redescendit avec une cassette remplie de ses vêtements.

Puis dit à Richard :


Ca y est, je suis prête à partir.
Ice60 a écrit:
En passant dans la rue, Ice60 vit la vieille sorcière qui surveillait quelque chose à travers la fenêtre de la taverne de Neapolion, celle-ci se retourna et vit Ice, elle lui tendit sa pomme en lui demandant si il en voualit mais Ice refusa, puis elle insista, et Ice sortit sa lame et coupa la pomme en deux, de la fumé sortant de la pomme... En voyant cela, Ice rangea son épée et poussa la vieille sorcière et lui donna plein de coup de pieds, puis il l'emmena hors de l'environ de la taverne et la jeta à terre et lui dit:

"Ne reviens plus avec ta pomme, sinon ce ne sera pas un humain qui te fera la peau, mais un Démon!"

Ice repartit en directioin du travail de Rosealine...
Anonymous a écrit:
La vielle femme étendue sur le sol, eu énormément de difficulté à se relever.

Une fois debout, elle regarda son agresseur dans les yeux puis le pointa du doigt en prononçant avec colère :


Toi petit avorton, ne cherche pas la colère du seigneur des ténèbres, car il viendra te chercher et te plongera dans le plus profond des abysses.
Si je suis là c'est pour une raison bien particulière, alors ne me provoque pas, sinon ce sera ton tour !


La vielle femme s'éloigna tout en affichant un sourire machiavélique.


Hé Hé Hé !
Ice60 a écrit:
Ice regarda la vieille avec un petit rictus et se mit à rire et dit:

"Nan mais pour qui elle se prend cette vioc? Je connais plsu le seigneur des ténèbres quelle!"

Ice était mort de rire, il en pouvait plus, il repartait tout doucement vers chez Rosealine tendit qu'il pensait à la vieille qui lui grognait dessus!

15 jours sans post
je verrouille
~*pennad*~
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
Au petit chouchen la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaC Claques Amour et Chouchen
» Heu un coup de ...chouchen pour alain siou plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins de la halle :: Les tavernes (TAVARN )-
Sauter vers: