Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 CaC Claques Amour et Chouchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

CaC Claques Amour et Chouchen Empty
MessageSujet: CaC Claques Amour et Chouchen   CaC Claques Amour et Chouchen Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

Sauvegarde du 02/09/2007 19:11:00
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=261576
Nombre de messages sauvegardés : 18
Nombre de messages dans le topic au total : 18


Yudanavel a écrit:
Yud sortait de la torpeur...
A force d'être en retraite auprès de chaton elle avait failli mourir tellement sa dépression était inguérissable...mais ce matin elle avait reçut une lettre de Vampi...et cela lui avait donné un coup de fouet ...
A peine réveillée, elle partit chercher son meilleur chouchen (enfin!! celui de juallia^^), quelques affichettes, deux bouts de bois volés sur l'etabli du Chat potté...et hop au boulot !



je vais vous raconter une belle histoire : l’Histoire du CaC …
nan nan pas le CaC 40, NON ! le CaC (Claques Amour et Chouchen)

Pourquoi Claques ? Parce que ça donne les fesses roses…et des fesses roses c’est signe de bonne santé !!
Amour ? Bein parce qu’on vous aime !
Chouchen ? Parce qu’on est BRETON !

Notre liste se présente ainsi :
Tête de liste : Juallia (ancien duchesse de Bretagne)
Numéro 2 : Capitaine poulet (ancien maire, ancien conseiller ducal, 1er Conseiller des Maires de Bretagne, vétéran de l’armée de bretagne)
Numéro 3 : Yudanavel (ex flic et ex batonnier, conseiller ducal sortante, major des Gouez)
Numéro 4 : Saroumane (Maitre d’armes des corsaires bretons, BAMiste)
Numéro 5 : Myrtillia (batonnier)
Numéro 6 : Lany
Numéro 7 : Clelia (Medecin, Sous officier de l’armée de Bretagne)
Numéro 8 : Carlota (ancien maire)
Numéro 9 : Merlinne (Douaniere et lieutenant de police)
Numéro 10 : Riwal
Numéro 11 : Mumia (boulanger)
Numéro 12 : Ryan_atwood_the_oc (ambassadeur de choc chez les normands, Ex chef des comm, Conseiller de Son Altesse Grand Ducal, Intendant de cette Même Altesse)

Nous sommes de partout, nous sommes donc représentatifs des uns et des autres : notre devise pour les deux mois à venir : PAS DE REVOLUTION ! DE L’ACTION !
La liste CAC regroupe deux aspects: l'expérience ducale de ses têtes de listes, la pluricompétence de l'ensemble.
Elire des représentants CAC c'est garantir pour chaque domaine ducal une expertise de compétence et la recherche d'une unité ducale.
Les conseils ducaux doivent inscrire leur politique dans un ensemble plus vaste regroupant tous les acteurs locaux et ducaux. Plus nous aurons de représentant, plus l'idée d'un travail coordonné et efficace pourra émerger des dissensions qui nuisent habituellement aux travaux ducaux.
Le nombre de liste affiché ne donnera pas de majorité, nous la créerons avec les élus de bonne volonté qui se rallieront à notre envie de faire avancer la Bretagne ensemble.

En quelques mots :
> TRAVAILLER l’ensemble des bonnes idées de toutes les listes. La force de nos élus sera un esprit de coordination et de synthèse réalisé sur les programmes des différentes listes ;
> GARANTIR que chacun soit entendu au sein du Conseil ducal mais aussi au sein des différentes localités bretonnes;
> METTRE en commun les ressources disponibles c'est-à-dire asseoir une certaine idée de Coopération ;
> DOTER le Duché d’un bon système de renseignement ;
> CONTINUER et même accroître les échanges Bretagne Angleterre afin de faire tourner au mieux notre économie et permettre ainsi de continuer a garantir des salaires de16 ecus pour les mineurs par exemple ;
> DESENGORGER les tribunaux, en mettant en place des médiateurs bénévoles

Et tout un tas d’autres idées ... Razz

VOTEZ CaC et venez boireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Aldec a écrit:
Aldec s'approcha du stande de Yud an Avel pour aller saluer sa cousine préférée comme il se devait Smile

soudain une voix retentit dans son dos


- Aldec !!!! Quest ce que je t'ai éjà dis Twisted Evil

Aldec fit un petit signe de la main à Yud an Avel et retourna dans sa demeure Embarassed
frontline a écrit:
a voté ... on a le droit à un ptit coup ? Razz Razz

surtout qu'avec un début de depression, un ptit coup ça aide Razz
Yudanavel a écrit:
Un petit coup et une tarte au myrtille même !!! Viens mon amie buvons !!

En voyant aldec s'enfuir au son de la voix de se charmante femme, yud lui fit un clin d'oeil et dit...
Aldec ! il y aura de la tarte derrière l'église !! Razz
Angeluse a écrit:
Regarde avec amusement le titre de l'affiche sans en lire le contenu... Claque.... Amour.... Chouchenn....

- On dirait une affiche pour le dernier lieu de débauche à la mode du duché... Laughing

Aperçoit l'affiche de Micki...

- Oh... la belle vache.... Shocked

Se met à étudier toutes les affiches....

- Y'a pas à dire... y'a de la recherche dans le graphisme et les slogans... Razz
Aldec a écrit:
Aldec écoutant Angéluse se retourna avant de retourner vers son "chez lui" et lui lança :

Oui les affiches sont belles mais il n'y a rien de fait pour la Tombola. Faudrait peut être vous manifester.

Moi j'ai un programme qui reste court, perciutant et efficace

VIVE LA TOMBOLA

VOTEZ ALDEC
le corbeau malfaisant a écrit:
Yak yak yak

oui tu peux dire oh la belle vache, elle se présent pour ça la comploteuse Twisted Evil

Yaaakkkkk

Et le canard boiteux qui se croit o élections municipales Yaaakkkkk

Yak yak yak
Angeluse a écrit:
Regarde avec plaisir le corbeau vomir son fiel...

- Te voilà enfin de retour !!! Elle devait être sacrément jolie la gueuse pour t'en faire oublier Rieux.... Tu m'as drôlement manqué, sais-tu ? J'ai même repris un champs de maïs... rien que pour le plaisir de te voir à ma fenêtre tous les matins que fait Aristote...

S'adressant à Messire Aldec avec un large sourire

- Messire, Messire... Je n'oublie pas la tombola... d'ailleurs, maintenant que je suis de retour, il faudrait me mettre le 23 d'office à chaque tirage.... Et puis vous avez raison... il manque une belle affiche pour la tombola... mettons à contribution les rillettes... un concours d'affiche pour la tombola devrait peut-être les obliger à mettre le nez hors de chez eux... Qu'en pensez-vous ?
le corbeau malfaisant a écrit:
Yak yak yak

que des pomaisses et rien pour mon marronier Twisted Evil Yaaakkkkkkk

toujours les maimes magouilleures a Rieux Twisted Evil

et pis toi la pimbêche j'est voulu allé chez toi et l'adresse ait fausse (rue san nom) Yyyyaaaakkkkkkkkkk


Yak yak yak
Angeluse a écrit:
Rit franchement devant l'air mauvais du corbeau...

- Tu n'as pas trouver l'adresse... la bonne affaire !!! Il est vrai qu'il te faudrait un peu de réflexion pour y arriver... et vue, la ridicule taille de ta minuscule cervelle de piaf... je ne suis pas prête de te voir quémander mon merveilleux maïs...

Se retournant, elle ajouta amusée

- Demande l'adresse à notre bonne vieille Mère Gozette... grâce à elle, le "53 rue Sans Nom" est en ruine... Et, puis, je crois qu'elle adore les volatiles dans ton genre... Ne prends pas cet air septique... tu verras, elle les mitonne amoureusement avec des petits lardons....
Yudanavel a écrit:
Yud est ravie de revoir la langue rapeuse du corback de service...elle deteste ses infidelités...et oui il folatre dans les autres village il parait Razz m'enfin...

C'est amusée qu'elle dit :


Eh! dite ! la foule endiablée! ça vous ferait rien de parler politique à mon stand ??? Razz Ceci dit Corback vote pour moi (et pas pour le canard^^) et je te promet un champs de maïs dans chaque port ^^ pardon dans chaque ville avec une fiancée pour t'y attendre ! qu'est ce que t'en pense ?! 😉

Angé une tarte aux myrtilles en attendant ? ou un chouchen? ou les deux? à moins...qu'une bonne claque.... Laughing Laughing
Yudanavel a écrit:
Le conseil du Comté
Yyrkoon (Capitaine)
Albatrus (Connétable)
Amalric36
Alieniore
Juallia
Captainpoulet
Grosgroin
Oliviermiche
Batti2b (Commissaire au commerce)
Gipsy
Chacha2214 (Bailli)
Akemi_la_louve

1. "Bretagne Aux Bretons" (BAB) : 22.3%
2. "Symbiose Pour une Bretagne Réunie" (SPBR) : 20.8%
3. "Claques, Amour et Chouchen" (C.A.C.) : 17.2%
4. "Le Renouveau Breton" (R.B) : 15.4%
5. "Bretagne Independante et Glorieuse" (BIG) : 11.6%
6. "Les Bosseurs de Bretagne" (BB) : 7.6%
7. "Amzer Nevez" (AN) : 5.1%

Voila je félicite mon frero d'amour ! mon colinel prefere ! ma suzeraine ! Votez poulet ! et tous les autres!! ca va être le boxon ^^ on va bien rire !! ha ha ha !!
GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!! GIPSY DUC !!!!!!!!!!!!!

arf Rolling Eyes je m'egare !!
le corbeau malfaisant a écrit:
Yak yak yak

alors la brunette on a pris une claque Yaaaakkkkkkk

et tu veux mettre le pire des manteur come duc alors q'il n'a jamais tenu promesse pour mon maronnier Twisted Evil

va faloir chanjer sa tien Twisted Evil

Yak yak yak
Yudanavel a écrit:
Twisted Evil Quoi tu traites mon frere de menteur...vipere ! Hors de ma vues ! si tu crois que c'est ainsi que tu gagneras le respect des rillettes^^ me semblait t'avoir deja expliqué...

Si je t'attrape je te deplume tu auras l'air miteu nu comme un vers...mais c'est pas pour cela que tu aura acces à la cours des vers mines hahaha !! Bon aller du vent opportuniste de malheur !
Angeluse a écrit:
Yudanavel a écrit:
Angé une tarte aux myrtilles en attendant ? ou un chouchen? ou les deux? à moins...qu'une bonne claque.... Laughing Laughing

Toujours partante pour une tarte aux myrtilles et un chouchen !!!
Quant à la bonne claque.... ben... je la laisse au chaton, je sais qu'il en raffole !! Razz Laughing
Yudanavel a écrit:
Laughing Laughing Laughing suis assez faible en ce moment...alors chaton devra attendre Razz

par contre pour le chouchen et la tarte ... 😉

Yud sort une tarte bien emballée dans un chiffon et sert une bonne grosse choppe de Chouchen Menez à son amie !

A la tienne beauté !!

Ah oui ...je prépare ce que tu m'as demandé....la tenture de lassy ^^ va devenir celebre !!
le corbeau malfaisant a écrit:
Yak yak yak

je te lesse la courre des vers mine pour toi, tu ais petite Twisted Evil

raiste avec les peti de ta taille Twisted Evil

moi je mairite le tite de Duc des Corback Yaaaakkkkkkkkkk

Yak yak yak
Angeluse a écrit:
Angeluse tringue avec plaisir tout en mordant une bonne part de tarte.

- A ta santé Yudivine !! Gloire et Amour pour toi !! Laughing Trop bon cette tarte !!
J'avoue qu'il me tarde de voir ton oeuvre... Je suis sure qu'elle restera célèbre à travers les siecles !! 😉 Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
CaC Claques Amour et Chouchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins ducaux :: Les elections ducales-
Sauter vers: