Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rieux ville d'arrivée: les bretons de l'ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Rieux ville d'arrivée: les bretons de l'ouest Empty
MessageSujet: Rieux ville d'arrivée: les bretons de l'ouest   Rieux ville d'arrivée: les bretons de l'ouest Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:32

Sauvegarde du 05/08/2007 02:31:53
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=254205
Nombre de messages sauvegardés : 5
Nombre de messages dans le topic au total : 5


ahestar a écrit:
Cinq jours qu'ils chevauchaient à travers toutes la Bretagne. Il avait vu passer Tréguier, St Brieuc, Rohan, Vannes et aujourd'hui Rieux ou certain allaient s'installer. La pluie ne les avaient pas beaucoup aider et les vêtements étaient encore humide et sale. Passant rapidement la douane du village, Ahestar sur se charrette s'enfonça dans le centre cherchant la taverne d'un ami mais surtout un lieu chaud et accueillant.
Il n'avait pas encore ses terres, et pas encore de chez lui.

Dans sa charrette des quantités de marchandises et de l'argent. Il lui faudrait rapidement les vendre et investir dans un champ. Mais il cherchait pour le moment la taverne de Grosgroin. Demandant aux passants on lui indiqua une enfilade de rue qu'il suivit pour se retrouver devant "La grosse boulasse"
grosgroin a écrit:
Grosgroin avait retardé son propore départ après avoir reçu une missive d'Ahestar lui annonçant sa venue à Rieux. Ce matin, sortant de chez lui pour se rendre dans sa taverne, il tomba sur le Seigneur au détour d'une ruelle :

Nom d'une pipe en bois, Ahestar, enfin te voila arrivé vieux forban!!
Mais tu t'es vu? Tu es trempé comme le sol de ma taverne une nuit de ripaille. Ne reste pas à courir les rues ainsi, accompagne moi jusque la taverne que je te donne un truc à manger et que nous séchions tes vêtements!!

Alors, dis moi, tu as fait bon voyage? Est ce que tu as rencontré des brigands des fois par hasard?? Parce que je partirai d'ici un jour ou deux, et un peu d'animatons ne serait pas pour me déplaire...
ahestar a écrit:
Eh eh, mon cochon te voila enfin je cours la ville à ta recherche depuis des heures !
Si tu as des vêtements à me prêter, je ne serai pas contre il est vrai !
Mais d'abord un bon repas et de quoi boire jusqu'à pas d'heure !
Angeluse a écrit:
Angeluse, qui comme Mam'Gozh a toujours une oreille qui traine là où il ne faut pas, n'entendit qu'à moitié la réponse d'Ahestar...

- Grosgroin un cochon ????... m'étonne qu'à moitié.... toujours trouvé cela louche le célibat forçé...
frontline a écrit:
dans chaque gouez y'a un cochon qui s'ignore c'est bien connu ! MDR

10 jours sans post, je verrouille.

~*pennad*~
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
Rieux ville d'arrivée: les bretons de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins de la halle :: Les gens de passages-
Sauter vers: