Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:27

Sauvegarde du 24/06/2007 01:26:56
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230632
Nombre de messages sauvegardés : 35
Nombre de messages dans le topic au total : 35


missnathy a écrit:
Bonjour, sur ce topic vous pouvez dire à votre voisin tout les bonjours que vous voulez.
Aussi prendre de ces nouvelle en même temps, alors laissez vous allez et que l'on commence.

Bon jeux a tous.

Amusez vous bien !!!

Ah !!! Oui j'allais oublier pour aller plus vite vous pouvez marquer VDD ca signifie la même chose et c'est moins long. Mdrr.

Aller la je sors.
Arrow
missnathy a écrit:
Bonjour a tous mes VDD et j'espère que vous allez bien. Mdrrr.
Mam'Gozh a écrit:
Mam'Gozh prend un air ahuri...

- Ma doué benniget !!! VDD ? Vdd?? Manquerait pu que d'voir aller au cim'tière tous les jours pour aller voir mes Voisins D'en Dessous !!
missnathy a écrit:
Bonjour cher VDD.

Mais non voyons on n’est pas encore rendu a ce point. Mdrrr

J’espère que vous allez bien par contre?
Myrtillia a écrit:
Ne connais pas son voisin du dessus mais ce demande si elle cuisine bien....

Y a moyen d'avoir des galettes ????
berryon a écrit:
Berryon s'approcha timidement
Bonjour voisines,
Pour ma part , mes galettes sont bonnes tant qu'il y a des oeufs...
Alors ,
Vous plairez t-il d'apprendre à faire des galettes?
avec votre voisin Berryon? J'apporterai la farine...

Rolling Eyes
missnathy a écrit:
Je vous dis bonjour cher voisin du dessus.
Je crois que je vais vous laissez faire les galettes avec notre voisine du dessus, elle va adorée j'en suis sure. Mdrr.
Aldec a écrit:
Bonjour mes voiins et voisines du dessus ..

Mes voisins et mes voisines du dessus jouent à la tombola !! Smile Smile
kaerañ a écrit:
DEmat Mon cher voisin du dessus... Notre voisine du dessus me cherche avec son viroué, alors je me sauve... mais je te surveille, voisin du dessus.
missnathy a écrit:
bonjour mon cher VDD tu va bien ??
Mais je ne sais pas pourquoi tu dis que je te cherche, je te rassure toute suite je ne te cherche pas désoler. Mdrrr
gaélia a écrit:
Demat mes voisins du dessus!

je vous souhaite une bonne journée a tous!

missnathy, la reine du viroué c'est Mam'Gozh,c'est elle qui fait trembler tout ces hommes 😉

Pour les galettes j'en veux bien un morceaux moi! Very Happy
didi37 a écrit:
ma voisine du dessus, je l'adore , c'est ma marraine
bonjour marraine Laughing Laughing Laughing
berryon a écrit:
Berryon s'approche , et dépose les galettes pour les voisins et voisines du dessus
Demat voisins , voisines du dessus!
Un petit verre de Chouchen , serait pas mal avec, non?
didi37 a écrit:
DIDI salut son voisin du dessu
"bonjour voisin du dessu"

DIDI se présente
"je m'apelle didi je cultive du maïs je suis trés heureuse j'ai quelqun dans ma vie et voila tout vas trés bien"

DIDI demande a Berryon
"on pourrais un jour se rencontré en taverne pour faire en+ connaissance"

Didi dit a Berryon
"moi je suis pas contre un petit verre 😉 😉 😉 😉"

DIDI salut aussi tout c'est voisin et voisine du dessu notament sa marraine Gaelia et son parrain Aldec Cool Cool Cool Cool Cool Cool
missnathy a écrit:
Bonjour mes cher VDD vous allez bien ?
Moi je vais très bien merci.

À bientôt
didi37 a écrit:
Bonjour a ma voisine du dessus jaimerais faire sa connaissance aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


didi37
missnathy a écrit:
Moi de même cher VDD j'en serais ravis aussi. 😉
didi37 a écrit:
Bonjour voisine du dessus on dirais que personne ne vien domage car votre idée du voisin du dessus et trés bien Very Happy Very Happy Very Happy
gaélia a écrit:
bonjour mes voisines du dessus, je suis de retour et j'espère vous voir vite! 😉

Et si c'est pas trop tard voisin d'en dessus, je prendrais bien un verre de chouchen avec mes galettes! Very Happy
Myrtillia a écrit:
coucou ma voisine du dessus je rentre et on reforme la fine equipe messire planquer plumes et poils
flandria a écrit:
bonsoir les miss, voisines du dessus !

et au revoir, je cours prévenir mon canard de faire attention à ses plumes 😉
berryon a écrit:
Bonjour VDD,
comme les tavernes sont encore fermés,

A bientôt autour d'un fut de chouchen Very Happy
Myrtillia a écrit:
veux dire a son et ses voisins du dessus que les tavernes sont ouvertes ce sont les rilettes qui se planquent ... aller vous pouvez sortir on vous fera po de mal ....

Pfffffffff Rieux c'est calllllllmmmmmmmmmeeeeeeeee
chloesteve a écrit:
Bonjour voisine du dessus. Je serai ravie de faire ta connaissance demain dans une taverne car tu m'as l'air sympathique
Mam'Gozh a écrit:
Mam'Gozh sort son viroué de son tablier.

- Ma doué benniget !!! C'est-y pô un peu fini tout s'boucan !
chloesteve a écrit:
Ma voisine du dessus n'a pas l'air commode mais je suis sûr qu'elle a un coeur d'or bien caché.
Myrtillia a écrit:
demande a sa voisine du dessus si elle evux aps acheter mon champ ... comment ca une idée fixe ? meuh non
KROIZQUIN a écrit:
Dit à sa voisine du dessus que son champs l'interresse et qu'il à deposé une offre. Mais il trouves domage que cette voisine quitte Rieux et espère qu'elle restera tout de même en Bretagne.
Myrtillia a écrit:
dit a son VDD qu'elle est bretonne et le restera ... pas loin la mimi s'en va ... chez les fous parmis les siens a Rennes.... Et qu'en plus s'il achete son champ il a l'immunité épilatoire Laughing
Nolwen Elrain a écrit:
souhaite à sa voisine du dessus un bon voyage et lui assure que la relève Bretone fera son possible pour rendre son départ de Rieux moins pénibles aux joli Bretons...
Myrtillia a écrit:
est de passage et dit a sa VDD qu'elle a pas fait son boulot les tavernes sont vides Crying or Very sad
RoseAline a écrit:
Dit à sa voisine du dessus que si les Rillettes avaient moins peur de se faire agresser, elles seraient plus nombreuses à venir dans la taverne où elle se trouve... et qu'elle serait moins seule !
Myrtillia a écrit:
dit a sa VDD qu'effectivement rieux est dangereux, Il parrait qu'il y aurait en ville des rousses qui mordent Shocked .... ah les ragots ... quoi qu'il y a pas de fumée ans feu en général Laughing Peut etre pour ca qu'on est 5 ou 6 a etre partie de rieux en meme temps 😉
Nolwen Elrain a écrit:
dit à sa VDD qu'il y a aussi des rousses qui ne mordent pas mais jouent de la musique, chantent et dansent en taverne... C'est peut être une question de chance Wink
gaélia a écrit:
bonjour ma voisine du dessus,voila l'autre rillette blonde de retour Very Happy bon je vais bien voir ça Very Happy les tavernes vides non je ne peux pas le croire 😉 je suis la avec des brioches, va falloir assurer les rillettes pour prouver que vous savez vous amusez 😉 même si moi je sais que vous savez très bien le faire Laughing


Plus de 15 jours sans post
Je verrouille
~*pennad*~
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins de la halle :: Les jeux (C'HOARI)-
Sauter vers: