Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Piratage de compte : Aldec

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Piratage de compte : Aldec Empty
MessageSujet: Piratage de compte : Aldec   Piratage de compte : Aldec Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:55

Sauvegarde du 20/04/2007 00:59:23
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=226729
Nombre de messages sauvegardés : 23
Nombre de messages dans le topic au total : 23


Aldec a écrit:
Demat

Mon compte a été piraté hier dans la journée, par une personne à la moralité des plus répugnantes.

Il (ou elle) a envoyé des messages d'insultes à certains joueurs de mes amis en se faisant passer pour moi.

Si c'est votre cas, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je suis outré moi même du comportement de certaines personnes qui se permettent de telles bassesses.

J'ai écris aux administrateurs pour essayer de récupérer mon compte et compte bien revenir parmi vous.

Kenavo

Aldec (le vrai)

Rajout du terme HRP

~*pennad*~
Angeluse a écrit:
De tout coeur avec toi Aldec !
ketje a écrit:
ben tu nous tiendras au courant...

Et si on si on faisait une cagnotte pour le rhabiller ?

Il reste toujours la banque bien sûr. 😉
Ar Gazek Gwenn a écrit:
Piraté ? Quels cons !
Je les attends, moi, avec mes aiguilles ! Qu'ils viennent pirater mon compte !

Triste, triste est la vie ... et notre entourage !
gaélia a écrit:
ben c'est pas juste ! la première personne qui m'aide à mon arrivée et hop! la voilà piraté.(c'est possible ça le piratage de compte :? )
A mon tour de vous soutenir dans vos déboires. Courage!
charlielle a écrit:
Cela m'est arrivé une fois avec un autre jeu, le pirate avais également modifié mon mot de passe ainsi que mon adresse e-mail pour que je ne puisse jamais récupérer mon compte.
Mais il ne connaissait pas Charlielle lui apparemment Twisted Evil

J'èspère que tu vas vite récupérer ton compte.
Chyukaifan a écrit:
il n'existe aucun mot pour ce genre d'individus, ne confiait jamais vos mot de passe et numéro à quiconque, mais vous devez surement le savoir...

bon courage..
kaerañ a écrit:
Aldec, Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Aldec a écrit:
Aldec fut ému des réponses apportées et décida de donner plus d'explicatrions sur son cas

Demat Reoz, Demat Fançois

J'ai été enlevé par une bande de pirates françois lors de mon retour à Rennes après mes obligations hebdomadaires de procéder au tirage et la remise des lots de la tombola.

Enlevé et retrenu captif, mais j'ai trouvé un vieux bout de parchemin pour vous faire parvenir de mes nouvelles.

Je vous remercie tous pour votre présence à mes cotés.

J'erre maintenant tel un fantôme mais trouverai le moyen de revenir ici coute que coute. Je m'évaderai de ma géôle et terrasserai mes adversaires.

Gaelia, je ne peux hélas plus vous aider et vous parrainer par le biais de la messagerie du jeu, mais reste ici pour vous aider s'il le faut.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur cette halle et vous y répondrai de mon mieux.

Chyukaifan, merci !! enfin un ennemi qui a le sens de l'honneur. Yud an Aldec si tu le captures, épargne le, il le mérite Smile

Pour vous tous mes amis, je reviendrai, je le promet
Duncann a écrit:
[Aldec, hrp on est tous égaux Very Happy]

Ouaip, bonne chance... Ce qui embête c'est: Comment vas-tu prouver que c'est bien ton compte, et pas celui du pirate justement Sad

Tu vas y arriver Wink
Aldec a écrit:
😉 j'y parviendrai car depuis deux ans, je pense avoir laissé des empreintes un peu partout.

Je retrouverai mon identité et mon village, et si par malheur tu l'as pris, a moi tout seul je vous repousserai jusqu'au St Empire Germanique.

Aldec se retouva de nouveau seul à réfléchir au moyen de s'évader. Le temps commençait à compter.

Il rageait aussi de ne pas pouvoir participer à la défense de son village, de participer à la déculotté que les Rillettes allaient infliger à l'ost François

Un village qui tient tête à tout un pays !! Il n'y a qu'en Bretagne qu'on pouvait voir ça Smile
lilynight a écrit:
Franchement écoeurant de savoir que des personnes puissent usurper l'identité des autres et proférer des insultes. Ce sont des galériens sans intérêts et qui n'ont pas les c******(désolé^^) d'affronter le Joueur ou le perso bien que ce soit un acte qui relève plus de l'HRP que du RP. Enfin, s'il arrivent à le dissocier.
Bref, c'est qu'un jeu, alors insulter des gens c'est vraiment bas. Je trouve cela écoeurant, enfin je l'ai déjà dit mais y'a pas d'autres terme pour employer ce que je ressens.

Et Chuy a raison ne jamais confier son mot de passe, c'est comme la carte bancaire. Rolling Eyes

Bon courage. 😉

LJD Lily - prise en otage par des bretons Evil or Very Mad -
Chyukaifan a écrit:
Cher Duncann, dans le jeu aussi nous sommes tous égaux, il faut juste remettre en place ceux qui sortent du droit chemin, et si je suis en Bretagne, ce n'est point pour faire couler le sang mais pour comprendre ceux qui veulent le faire couler.

Cordialement.
zootv a écrit:
espèce d'enfoiré de canard qui msjdfgmsgzlign ! Evil or Very Mad
Jamais je ne te pardonnerai cet acte odieux et répugnant dont tu es le point de départ Exclamation

Je n'ai rien reçu moi (!) bah quoi ??? je ne suis pas ton ami ou quoi ? Mad

Rien que pour cela tu as droit à des insultes publiques espèce de volatile jqskghuhsmgvusb ! gros vznjiùpgùejgi qui fzojg*ozjg ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non mais. Rolling Eyes
Yudanavel a écrit:
La bassesse à un nom mon complice préféré !

Ceci dit pour info à ceux qui soutiennent mon ami, mon complice de canard...le pirate n'a pas seulement piraté son compte, il l'a completement déshabillé et ruiné sans compter qu'il l'a demenagé... Et depuis 4 jours il laisse Aldec mourir...

Voilà un acte ignoble !
tatalice a écrit:
RENDEZ-NOUS ALDEC!!!!!
flandria a écrit:
oh mon amour, est-ce la fatalité qui s'abat sur nous?

à peine on s'est rencontré, à peine on s'est aimé, et déjà nous allons devoir nous séparer.

que d'injustice! quelle calamité !

qu'Aristote nous vienne en aide!

Flandria se jète dans les bras d'Aldec et l'embrasse comme jamais, peut-etre pour la dernière fois. Crying or Very sad
Assya a écrit:
Ben punition pour ceux qui pense qu'en mettant un MDP classique ou pire l'enregistre... Ils ne risque rien...

Moi on m'a fait sauter des forums Smile

J'ai du recréer mon profil... J'aimerais pas être à ta place parce que c'est un peu plus tendu...

Maintenant en preuve formelle que ce compte est le tien, il y a l'adresse msn sur laquelle tu as créé ton profil.

Puis prochain mot de passe Xhgffuz446*
lilynight a écrit:
Yudanavel a écrit:
La bassesse à un nom mon complice préféré !

Ceci dit pour info à ceux qui soutiennent mon ami, mon complice de canard...le pirate n'a pas seulement piraté son compte, il l'a completement déshabillé et ruiné sans compter qu'il l'a demenagé... Et depuis 4 jours il laisse Aldec mourir...

Voilà un acte ignoble !

Shocked Bein dis donc... :? Dîtes moi, il n y a pas un mot plus fort que écoeurant là Laughing pour exprimer toute la répugnance que j'ai vis à vis de cet acte plus que dégoutant !!!
Aldec a écrit:
flandria a écrit:
Flandria se jète dans les bras d'Aldec et l'embrasse comme jamais, peut-etre pour la dernière fois. Crying or Very sad

Aldec est ému de tant d'amour

Aldec :
- Je te promets de revenir mon amour, je te le promet, dussé je affronter l'ost françois à moi tout seul.

Ma mie, mon tendre amour, sachez que ce qui nous unit est plus fort que tous cette fatalité qui s'abat sur nous.

Je reviendrai je vous le promet ...
kaerañ a écrit:
Allez, Aldec, bourrage, on est tous avec toi...

Des nouvelles d'en haut, du tout puissant ?
Chinaya a écrit:
Aldec,
Je n'ai pas eu le temps de te connaitre! mais ne baisse pas les bras !! Bat toi et echappe toi de ta joalle! Nous ne voulons pas que tu meurt!!

LIBEREZ ALDEC SALLE PIRATE!!! ET RENDEZ LE NOUS!
Neolys a écrit:
J'espère que vous arriverez à revenir sir, bien que je ne vous connaisse pas, j'aimerais pouvoir vous connaitre

Verrouillé.
L'info est passée.

~*pennad*~

PS: question à milles dollards, Aldec voulez vous que j'archive ou puis-je supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
Piratage de compte : Aldec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Pennad :: Le HRP-
Sauter vers: