Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Pétition contre la dictature Savoyarde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Pétition contre la dictature Savoyarde ! Empty
MessageSujet: Pétition contre la dictature Savoyarde !   Pétition contre la dictature Savoyarde ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:41

Sauvegarde du 20/04/2007 00:47:57
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=226471
Nombre de messages sauvegardés : 7
Nombre de messages dans le topic au total : 7


Pantera13 a écrit:
Avis à la Population du Royaume de France.

Nous venons vous trouver aujourd'hui pour vous informer que la Liberté est menacée au sein du Duché de Savoie.

Cela avait commencé par un "Simple Décret" interdisant aux Maraîchers de Savoie de vendre leurs productions et ce afin de favoriser la cueillette de leurs Vergers.
Le problème est qu'il est impossible d'approvisionner correctement un Duché avec la production de 2 vergers, et la Guilde des Maraîchers aura bien tentée de leur expliquer avec les citoyens Savoyards, il nous aura été répondu que le "Conseil" savait mieux que nous autres "Manants" ce qui était bon pour le Duché.

Et voilà qu'aujourd'hui le Conseil de Savoie se proclame au-dessus des lois, afin d'exercer pleinement leur politique sans craindre d'opposition qui pourrait nuire à leur mode de pensée!!!

A tout cela nous disons NON et pour éviter d'une part que nous compatriotes Savoyards ne soient opprimés, d'autre part pour éviter un conflit comme il est cas en Anjou, nous vous demandons de prendre vos responsabilités de Citoyens François et signer cette pétition pour dénoncer cette "Dictature".

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=226366&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
PennGouez a écrit:
Citation :
nous vous demandons de prendre vos responsabilités de Citoyens François

On doit fuir???

Ah nan, zut, on est pas français...
jjuu a écrit:
jjuu passait par la et entendait le francois hurler.....elle l observa de loin et meme de tres loin......


Shocked mais on s en fou completement , d ailleurs faudrait peut etre retourné en savoie pour voir ce qui se passe de plus pret!!!!!

Vite les francois !!!!tous en savoie !!!! vous perdez votre temps ici et surtout vous faite perdre le notre , la bretagne est notre terre et nous vaincrons!!!!
allez polluer votre halle de savoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






plutot la mort que la souillure
Kelkiller a écrit:
Et toi arrete de poluer la halle de Rieux avec ton flood à 2 écus et renseigne toi avant d'écrire.
jjuu a écrit:
jjuu regarda kelkiller de loin....de tres loin meme .... elle préférait lui envoyer Loulou sa douce colombe ....au risque d etre fortement désagréable




Je pense en tant que Rillette que l on préfèrerai avoir des topics concernant Rieux (d ou le nom la Halle de Rieux........ )
et non sur ce qui se passe en Savoie...des topics sont ouverts dans tous les sens et pour rien du tout.... c est MON avis de Rillette....


pour le reste je t envoie Loulou .....
Kelkiller a écrit:
Kelkiller vit arrivé une colombe tres belle mafois mais qui lui foncé dessus avec ses griffes en avant tel un faucon. Il esquivat de justesse la colombe et attrapa le petit message qu'il lut ...

blablabla...blabla... Tiens Rillette, moi qui suis de Patay on pourrait pi t'etre s'entendre se dit-il... Razz 😉

Ah non je suis Francois c'est vrai pas moyen, dommage.

Kelkiller rédiga un petit message pour jjuu...

Citation :
Dame Jjuu,

Cette personne est une personne résidente à Patay et non pas en Savoie, elle a envoyée ces messages à travers tous le royaume de France ainsi que le votre la Bretagne. Cette personne s'occupe activement des maraichers et cherche juste à soulever un probleme. N'a telle pas le droit ?
Cette personne n'est pas en guerre contre vous meme ?
Que vous me traitiez ainsi moi un soldat je veux bien mais pas cette personne qui vous a rien fait?

Amicalement,

Kelkiller de Caerwent
jjuu a écrit:
jjuu recu le message , le francois la prendrait -elle pour une imbécile....fort probable!!! heureusement que kelkiller est la pour lui clarifier la situation.....au cas ou elle aurait pas bien compris....mais est ce que le francois sait lire?????ca la jjuu se le demande bien.... un francois reste un francois....bien malheureusement Sad on ne peut pas leur demander de se poser deux minutes et de réfléchir deux minutes....


Jjuu se rendait bien compte que le francois jouait sur les mots....d ailleurs il n avait plus que ca a faire a Rieux....jouer sur les mots!!!!!

jjuu d un elan de bonté decida tout de meme d'eclairer la "mini"bougie du francois pour la deuxieme (que dis-je plus que cela .....)fois ....


on s'en tape des francois et de ce qu'il se passe chez eux (sauf si cela concerne les bretons),notre seul objectif qu'ils bougent de notre chère bretagne!!!!


Jjuu s'en retourna a ses occupations largement plus interressante : tuer et egorger du francois ..............

Verrouillage pour fin de la joute verbale.

~*pennad*~
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
 
Pétition contre la dictature Savoyarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins du sang :: Les déclarations-
Sauter vers: