Les chemins de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins de Rieux

Archives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Empty
MessageSujet: Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)   Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:32

Sauvegarde du 29/09/2007 01:31:19
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=251379
Nombre de messages sauvegardés : 59
Nombre de messages dans le topic au total : 59


Ketje a écrit:
Bon ce sera juste pour le plaisir là.... Un dernier coup parce qu' il yaa très longtemps....

Mais Z' avez vu ?

On délire c' est du nain porte quoi!!!

Mais fichez moi un nain sans die par Dieu!
Cette halle nain vite pas à la vie!
Franchement comment voulez-vous que vieux, moins vieux et jeune s' y nain veste hissent?

Où sont mes Yuda, fronty? Spad et autres pervers du nain? Et toi Angé avec qui le nain n' était que l' eau du nain, bain, ou je ne sais?

Allons passons la monnaie pour les sales nains banques!
gatounette a écrit:
Rho messire ketje vous avez dit :

Citation :
On délire c' est du nain porte quoi!!!

mais je suis en plein nain porte quoi! moi 😉

tout ceci semble enfant nain
pourquoi se servir de ses nains (mains)
alors qu'on pourrait enfnain
s'amuser sans manger du nain (pain)

cette halle est une nain vitation
pour toute la bande de gamnains
qui s'amuse du soir au matnain 😉


alors messire ketje qui parle de délire et de nain porte quoi!!! 😉
Ketje a écrit:
moi parce que l' objet est suivant.....

A quand cesserez-vous donc de croire à mes nain porte une anse de seau?

Faille-t-il que j' aille nain fée aux dés l' un ou l' autre famille et leur dire que je ne sauis que le nain possible comment sureux de .... fatigue ketje.... faut s' habituer à ses petites fatigues de petits neurones!
Endelle a écrit:
ouah y'a une nain sur raie xion du nain porte quoi!
Me souviens de vos nain terre m'aide, nain terre minables, d'une nain con prés anse si bi lit t'es naincroyable! ( si on vous lisait qu'une seule fois ^^).
silten a écrit:
nain porte quoi ??

les rilletes sont d'une nainfatigabilité naincroyable à nainte reprise ils ont prouvé leur nain mour pour rieux.

mais c"est vri qui a pas de quoi fouéter un nain , car qui ne nainte rien n'a rien.

alors je vous le dis nain porte quoi ? c'est du pareil au nain

je vais me servire un nainince verre de chouchen !! qui nain t'avec moi ?
Gipsy du Porzay a écrit:
Quel nain croyable retour du jeu le plus nain croyable de Rieux!!!!!!!

Allons, venez faire preuve de nain ventivité!!!!!!
Ketje a écrit:
Nain porte quoi!!! De la nain vent invité?

allons Allons! Je ne vois plus Fronty et yuda se mêler à nos nain con venant-ce de loin!!!
Pauvre de nous! Mais que convient-il de faire? Nos élucubrations n' ont de sens que dans le nain formisme? Que diantre, faites-moi ce plaisir!!!

Videz, saccagez. nain fantilisez et déformez au gré des nain dubitables mots de vos lèvres déployées le nain comme en sûrable plaisir des sottises nain ventoriées dans le dictionnaire des nain vole ubi les sottises des esprits nain cons trop laids!
Angeluse a écrit:
Naingé se perd dans les nainbes et se nainvente des naincroyables histoires ou des naincubes nains aux grandes nains la naindisposent de leur naintelligence naine et sans naintérêt…
Nain, nain, réveille-toi Naingé, c’est nainporte quoi tes nainbes !
Mais Naingé naime, naime si fort son grand nain d’amour…
Ketje a écrit:
Je te regarde douce Angeluse et les mots se nain vantent...
Oui se vantent de porter en eux la force de ce qui fait mon sang ce jour.

Mais, les mots Angé... des nains..; de petites nains con grue ite missa est,
les mots, des choses futiles, nain perd-t-y nantes ?

Oui si petits face ce qu' il m' est donné de sentir et vivre.

Me laisse-tu conter cette histoire folle?

Un nain baie cil aux yeux noirs se morfondait dans un nain dit cible de vie peu gaie. Lorsque ton rire et ta joie le réveillèrent. Sitôt... aux firmament de rêves nain terre prêtables aux somnambules se construisit une nain croix y a blescentes histoire de voeux et de prières....

Je l' ai tenue pour vrai ma douce nain possible créature, mon nain possible rêve ... je l' ai nain terre c' est p T...

Et doucement, dans les ombres nain tac t-il? Non, dans les pénombres nain visibles pour les mièvres, nous sommes-nous retrouvés...

Le coeur du vieillard nain fantilise et le sourire de la belle nainbe les jours...

Qu' il est bon de cesser de mourir!
bernie a écrit:
comme vous dites c est du nain porte quoi !

je n ai nain vu soula depuis que je suis nain ,enfin si ca peut vous faire decompresse ne soyez nain genes et ecrivez nain et nainte fois ce vous voulez
moi je n essaie nain de vous faires naintez mais vous me faites trop delirer ce serait naintolerable de ne pas essayer


bon que ca ne vous faites nain perdre la tete , des nains il y en partout !!!!!!
Endelle a écrit:
Oui Bernie ça serait d'une nain tolérabilité nain qui l'eu cru croyable! Certain nain dis vie dûe, ont du écouter mais avaient une nain pression de non nain tes gras scions à cette communauté , car nan nain vis t'es peut être?
Ben voyons chères gens osez! ben nain vestis guais vous dans le nain porte quoi!
frontline a écrit:
que nain porte le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
un nain stable reste un nain souciant, à ne pas confondre avec un nain soumis qui serait qui serait aussi nain spectorant !

J'ai vu hier un nain solite et un nain solent se taper sur la tronche . ça a donné un nain succès total . l'un s'est retrouvé nain strumentalisé et l'autre dans un nain tercontinental de dernière zone . Un nain terrimaire se pointa alors et et tenta une nain tervention standart. Nain porte ! la chose restait une véritable question . Qui subirait le prochain nain terrogatoire .???

Voilà mon ti Kedji c'était juste pour toi ! que des nains qui veulent rien dire !!! juste comme on les aime vive le nain porte quoi , juste pour le plaisir d'en nain venter d'autres ! bisou kedje, angé gips yudd aldec augon pibrac pardon a ceux que j'oublie .! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
frontline a écrit:
c'est bien la peine de se prendre la tête pendant une plombe si kedjy ne sort pô de son canapé pour répondre . !
Il faudrait trouver quelqu'un (angel si tu m'entends) qui aurait une nain fluence créatrice sur kedje .... Allez quoi, kedje ...Un ti nain en passant ?...
Ketje a écrit:
Shocked Bah Rolling Eyes Euh.. voila je cherchais une nain spiration... nain spirer.... nec spirer et HOP!

J' ai vu en songe un nain fidèle se promenant dans ses terres nain fertiles... Oui Oui, le nain berbe erre dans les déserts nain finis de sables et de caillasses crus-je... nain plorant que la pluie nain onde les plaines et apportent le fruit de l' agriculture nain tensive...
Mais!!!! dans la cruche nain forme ne croupit qu' un liquide nain colore mais pas nain sipide... Elle est nain festée de larves grouillantes, puante et nain fèque-te, nain buvable ....
Euh, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs!!! Je sais plus ce que je dis!!!

Quel nain broc glio tinage... arrosez vos champs au chouchenn... c' est mieux!!!

Comment ça nain con pré en cible ???? Shocked
Angeluse a écrit:
Ouh la... ca déménage dans les mé nain ges...
Certes, je ferai preuve de nain dulgence avec mon nain tendant en chef... ce n'est pas nain terdit que je saches.... et serais juste le nain diciaire de sa nain vestiture...
Sur ce... mes petits nains préfèrés, en bonne nain phe, je coiffe mon he nain et poursuis mon che nain.
Ketje a écrit:
Te dirais-je belle Angeluse que je n' ai plus nulle envie de rentrer en notre demuere?
te dirais douce et tendre aimée que Rieux me fait peine et m' incite joyeuse mie à pertir?

Si, par les che nains nous partions munis comme nous le sommes... profiter crapuleusement?
Si, pour montrer à ces nains gras et fats, nous allions nous livrer aux milles délices de la vie.
Si nous leur montrions à ces nain complets du bulbe... ce que peuvent faire deux, deux seulement... de ces tristes anciens?
Si nous cessions de vivre ma douce... leur laissant morte halle et triste vie comme ils s' en accomodent si bellement?

Si... mais ils ne méritent même pas nos mots!!!!
Angeluse a écrit:
Voici l'histoire d'un nain posteur qui n'est pas un nain posteur...
Mais, si farpaitement !
Ceci n'est pas une nain posture, ni nain porte quoi...
Comment Nain porte Quoi ?
Et oui, très cher, Nain porte Quoi et Quoi ne porte rien... quelle nain justice !
Enfin, c'est nain supportable toutes ces nain congruités... se dit Saturnaine... qui rêve d'un nain tendant tendu... Ouh... un nain tendu.... quelle délice pour mes nains....
frontline a écrit:
Un nain ternat à vie c'est ce qu'on risque avec ces nain primeurs de nain provisations d'une nain probabilité pareille.

Attention! nain pudence dans le négativisme équivaut à une nain pedimenta d'une nain pressionnante rareté ..
Ketje a écrit:
Devinez donc !!! Nain croyable enfin si malheureusement , Un nain pô lion s' évertue à s' imaginer maire. L' aut fois déjà, nain possible de lui faire crachouiller une bonne idée avec des chiffres. Là encore, nain compréhensible de pas comprendre. Une nain capacité à comprendre nain...

Je voudrais pas qu' on soit nain consolables... mais c' est pô gai. On perd l' envie de rire.
Endelle a écrit:
Ah oui ce Nain pot les ont ( ils ont quoi? pardon ), naincroyable comment il se nainvesti po dans les calculs, et aussi nain consistant et nain feste qu'il soit il attire nombre de nain coe nues qui votent pour lui.
Besoin de changement? certe mais des changements nain con c'est quand.
frontline a écrit:
Une nain tervention systématique s'imposerait elle si un maire en bon nain terventionniste se retrouvait brusquement dans les nain bes à ne pas calculer une nain probable statistique sous les nain bo-stratus?
KOI c'est nain porte quoi ? bein c'est comme d'habitute quoi ... Razz
Mam'Gozh a écrit:
Quand Man'Gozh sort du chouchennainsateur, ca craint pour les nains...
Voici quelles devinainttes sauce Nain'Gozh...

Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie ?
Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
Comment appelle-t-on un nain dans un bar ?
Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain ?
Comment appelle-t-on un nain qui a labouré son champs ?
Comment appelle-t-on un nain con que l'on peut tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Empty
MessageSujet: Re: Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)   Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:32

Ketje a écrit:
Un petit qu' a le pain!!!!... mais il sait écrire Embarassed
Un petit huîtrier!!!.... essayer de le dire vite.... Razz
Un petit blanc patron!!!!... **t*** j' ai soif!
Un pétit luve!!!! Euh... non!!!
Un pétalo-culteur!!!.... non plus.... Rolling Eyes
Un petit qu' on teste à terre!!!! Ouais!!! çui là j' ai bon!!!! Cool


Non? Shocked

Ah dommage Crying or Very sad
Mam'Gozh a écrit:
Hé ... hé... hé... tu tournes autour du nain.... c'est-y presque que ça... mais en beaucoup moins fin....
alors ?
Tu donnes ta langue au nain ?
Ketje a écrit:
Ma langue au nain du bitable plaisir Oui Oui!!!! Razz
Mam'Gozh a écrit:
Oh... gardes ta langue et tes nains dans la poche.... Laughing

Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie ?
Un agenda.... car c'est un petit qu'à le pain

Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
Un mollusque..... car c'est un petit qu'à la mare

Comment appelle-t-on un nain dans un bar ?
Un supplice....... car c'est un petit qu'à le verre

Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain ?
Un ciré.... car c'est un nain perméable

Comment appelle-t-on un nain qui a labouré son champs ?
Un toilette..... car le petit qu'a biné

Comment appelle-t-on un nain con que l'on peut tester ?
C'est un nain con testable

Je sais.. je sais... c'est nain-froyable...
Nain pêche que c'est de la vrai nain-attitude... Laughing
frontline a écrit:
Mam tu es un nain dubitable génie ! merci pour cette récréation Razz
frontline a écrit:
j'y pense ....po de jeux de mot avec du bitable steup ! dejà les morpions c'était limite....hhaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffff! Very Happy Very Happy
je sais je sais mes craintes sont in nain terressantes, tu n'as pas l'esprit mal placé toi , au moins ... Razz Razz
Ketje a écrit:
Arg nain femme nain forme à tics... m' a pèté ma réponse délicieusement ouvragée.
Bon je ressaye, mais nain sis thon à l' huile pas trop!

C' est qui qu' à l' esprit mal tournbé Fronty? Nain, oses dire que t' aime pas... j' en serais nain craie dule cinéma de quartier.

Bon donc ne nous nain crustaçons pas trop... quelques petites nain perd ty nancy ront bien dans le décor....

Arf c' est qua j' aime vos arcs en ciel de mots vous savez. On croirait qu' on nain vante ça tout à trac, alors qu' il y a une somme de nain génie aux idées pas claires du tout pour sorir un nain fini t' es si mal plaisir de l' écrit ... en fin nain fini ment énorme en pensant à vos migraines surtout!!! Razz

Pour une fois qu' on doit lire à haute et nain t'es ligible voix pour capter les nain pet tue aux cités balnéaires débilitantes des nos égarements... ça change non?

Un petit denain pour la route? Promis mais vous me le nain tenez (votre droite ahuri!) en état ce flood... sinon je réponds pas de mes nain flat (cher) tue l' essence verbale nain ce pas!!!! 😉
frontline a écrit:
Ha kedjy ! je vois que tu passes à la vitesse supérieure là... Bon allons y . Un nain trangigeant travail de réflexion s'impose ....Une nainpasse n'est pas de mise en ce topic , et une nain passibilité ne serait que lacheté !
Je resterain donc un nain pavide joueur de nain et un impayable salaire me sera du devant l'éternel (que la nain be d'Aristote soit bénie) pour mon nain croyable peine à te répondre ! Razz
Endelle a écrit:
Nain scie s'ton point sur le nainfinimement petit détails que je n'fais qu'débuter dans ce nainattitude, mais nain fly jonc po à ce topic une mort nain sur mon table ( ou ma table je n'sais pu, nain fut de chouchen? ), et gardons le sans une seconde naine de pause !!
Ketje a écrit:
Mais j' aime nos nain faon t'il isthme de suez!!!!

ouais Fronty, je nain clenche la vitesse pour vous semer!!! Razz

Bon j' ai changé le titre ça nain porc tune est l' un ou l' autre.

Puis ça ressemble plus à une chouette nain vît tassions les choses... Donc je nain vite fait mal fait tout un chacun à se lâcher, nain vanter tout mot qui nain fluera sur les mots des autres.

Pas de nain cré du l'isthme de quelque part... des nain pertinences, des nain vand Sion c' is pas chir mon frir!

Enfin, de tout quoi et que j' ai le plaisir de vous lire dans quelques semaines. 😉
Endelle a écrit:
Nain compas rable comparé par un nain fatiguable de la comparaison
"Con par ré, con par ré" qu'il disait, longtemps il fut un temps que les aut' villageois se nainssurés les uns et les aut'qu'c'était un musicien nain capable de chanter.
Ce nain fatiguable, compas raie tout et nain porte quoi, jusqu'à se retrouver à l'obstable du nain compas rable.
Ce nain compas rable arriva devant lui, nainstinctivement alors, le nain fatiguable chercha à la con par ré.
Mais toutes ces idées naing' et ni euse, lui furent nainsuffisante, et il se mit alors à chanter.
CON PAR Ré OH YEAH
...
Qui a imaginé cette histoire avec des nains en personnages??
frontline a écrit:
Allez, un petit nain pour la route

Sur un nain probable chemin une nain phe , soudain, apparut .
Quoi? Un nain contournable chemin qui mènerait d'une naincomparable façon à un nain certain village breton ?
A Rieux, ce ramassis de nains transigeants bretons, jamais contents, toujours ivres morts et nain porte comment mais toujours debout , et ce d'une nain comparable manière ...Quoi et ce chemin y mènerait ? Quoi? nain porte qui de sensé l'emprunterait! C'est dit , j'y vais aussi nain de diou!
tatalice a écrit:
Quel plaisir de vous lire et de vous suivre dans vos délires!Continuez vos nain croyables proses,je serai toujours au rendez-vous!
frontline a écrit:
merci tatalice, faut dire on se creuse les mé nain ges ! Razz
Endelle a écrit:
Nain fera structures nain capable de tenir debout, mais nain porte ce détail car nain fera structures, oké mais quand??
Si le nain vent tueurs de la nain fera structures pouvait nous donner un nain dix, pour qu'on se prépare à tomber au moment propice et nain à un moment voté par des nains qui n'iront jamais dessus!!
frontline a écrit:
c'est toujours le problème avec une nain frastructure défaillante .On nain vente nain porte quoi et ensuite on nain plore les dieux pour une nain portance clèmence aux délires humains .
n'en esperons rien de bon ! quand les dieux ont une nain tention de nous faire tomber , on nain plose de gré ou de force ! ha ! endelle ....si au moins nous étions amis avec léonard, il nous doterait d'une nain vention appeléee parachute ... en attendant , buvons une nain portante livraison de chouchen vient d'arriver avec la nain phe des bois ! hirmatt !
Endelle a écrit:
En parlant de Nain vent scions et de chouchen, j'ai beau me nain thé ranger jour et nuit, je trouve po de nain formation nan nain satisfaisantes dans ma tête pour trouver qui c'est qu'a nain vent thé le chouchen, aaaaah me tape pooooooô c'tait juste une nain thé rot gars scions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/03/2007

Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Empty
MessageSujet: Re: Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)   Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:32

frontline a écrit:
un nain venteur de chouchen ?y'en n'a pô.je te confie un nain croyable secret endelle ! Chaque nain breton qui nait nain ,qui qu'il soit, nain porte comment ,le nain nait avec son chouchen nain porté des entrailles de sa mère...il nait le chouchen à la main .C'est un nain commensurable privilège , c'est génétique, et/ou congénital, mais c'est pour celà que le nain bretons est un nain buvable ....
Le plus dur a été de piquer la recette aux nains . C' est pourquoi ce topic leur est dédié, même si c'est d'une nain pas vide façon ...
Ketje a écrit:
Joli joli... tout ça... ben il reste des nains défèquent tibles ... Bah je vais devoir revenir alors. 😉
frontline a écrit:
des nains défèquent tibles

C'est le chouchen, ça purge ! Razz Razz Razz mais c'est une nainterressante leçon de choses, MDR
Tricot a écrit:
ba sa fatigue les maisnainjeu
alors une nainportation de chouchen pour nos nainventeheure de naintes mots
Endelle a écrit:
AAAh, ben d'accord avec toi pour la nain porte à scions!!! Nain fatigue able ou p'tête un peu de retouuur attentions les nains vos vies vont prendre une tournée naines de durée!
Neru a écrit:
Rassures toi naine d' elle^^, tu te fais une nain pression.
Qu'entends tu par une durée? car à ce stade dans nos vies, c'est nain calculable.
Et si nous devions en attribuer une durée, on peut compter jusqu'a en faire des nain somnies.

Sinon qui sert nain ptit verre de chouch'? Laughing
Ketje a écrit:
nain seul petit verre? Mais ça suffit pas pour une nain somme nie!!! Mauvaise thérapie que celle là mon gars Neru. Suis plutôt mes nains dit cassions lui la figure:
- Pour contrer les nains sommes nies tout en bloc, il te faut nain vesse tire à hue et à dia dans du bon chêne!!! Pas nain porte lequel préfère-tu!!! Un bon chêne comme celui d' un bon gros tonneau de chouchenn!!! Après cette bonne y nain titative, il y a un rituel y nain sciatique!!!
Au matin, dès potron minet... c' est à dire au sot du lys... trois grandes choppes tu nain gurgites avant le lever!!!
Au lever vrai mais après nain très rapide passage au puits, trois grandes choppes. Te voila en état d' aller dénain buler au village. Force chopines t' accompagneront jusqu' à complète nain bille bassion des muqueuses aux orteils... nain terre rieur ment s' entend comme un pot!!!
Nain sis te pas trop sur le labeur, c' est cause de soucis et de nain sommes nient les faits. Mais ne le négliges pas non plus. Le nain portant son fardeau est de bien voir son nain terre est qui consiste à t"' amener à devoir te détendre après le labeur. Et comment ??? Bien sûr grâce à de multiples chopines de chouchenn!!!!!
Il devrait alors approcher la fin de jour où tu te nain vite chez autrui pour entamer la soirée que tu finiras chez toi ou ailleurs.... joyeusement nain tout Ré!!!!

Il faut nain sis thé fermenté c' est meilleur sur la dernière touche de cette posologie. Avant de te coucher chez toi!!! Veille à ce que le fut de chouchenn soit entamable à l' aube de ton réveil.... sinon tu n' en fermeras pas l' oeil de la nuit.... EETTTT si tu découches toi de là, veille à repérer une taverne ouverte à proximité aussi.
Si vraiment il arrive que tu rejoignes ribaude, veille toi-même à son fût de chouchenn. Toujours pour la même raison: ne pas espérer s' endormir si toute la nuit tu as à t' inquiéter du niveau de chouchenn dans le fut pour ton réveil.

Dernière chose: un petit proverbe: Si le fût est plein, la ribaude en vaut la peine! Razz
Neru a écrit:
Un seul petit verre nain plique pas de ne pas continuer à picoler par la suite mon cher Ketje.
Tout le monde sait qu'il faut au moins nain tonneau plein de chouch' pour nain fluencer les nain somnies.
Mais je dois avouer que je suis un peu fébril par rapport à d'autres nains en ce qui concerne l'alcool, surtout lors de nain prévus, comme des soirées en taverne.

Par contre le thé fermenté, To! que c'est pas mon truc! Même si je suis encore nain capable de tenir trop longtemps, j'préfère la bière!
Même les nain cultes préfèrent le chouch' plutot que de se rouiller les intestins, héhé.
Et puis si j'décuve quelque part et que je suis nain compétent pour me relever, je sais que je serais toujours bien nain compagné.
Ce qui par la même occasion, permettrait de surveiller le tonneau potentiel qui serait mien, même nain dormi.
Endelle a écrit:
Juste nain conseil, si nain joue rrrrrrh, vous décidez de nain thé grés en vous plus de 200 écus de tournées de chouchen, arrangez vous pour nain voir dans vos poches assez d'écu pour manger nain pain en taverne ^^.
Neru a écrit:
Si on nain trop bus naine d'elle, comment nain voir du pain, et comment pouvoir le manger ...hic...j'ai oublié...faudrait que tu m'explique pour que je le nain tègre dans ma ptite tête.
Nous nain vons pas les mêmes conaissances à ce sujet^^.
Angeluse a écrit:
Ouh..ouh... On est en pleine nainthérapie freudnaine ici... On court à la surchauffe des mé-nain-ges...
Ketje a écrit:
Nain finie est la peine de voir...
Nain supportable est la peine...
Nain comment surable est le silence...

Nain si pie de rien du tout.
Nain dut bille table.
Nain porte croix.
Endelle a écrit:
( Nous sommeuuuh les nains sous la montagne BAM BAM
On creuse le jouuuur, on boit la nuiiit BAM BAM
Et on aime po ceux d'la surfaaceuuuuh )
Ketje a écrit:
Le plaisir nain tance le môme nain dos cil qui nain vent tort rie ses nains culs râbles de lapin envie de balladin. Fut nain bulle de pape!!! tout se joue du nain par faits ou non... tout est dans la nain qu' on venant ce de loin ou de près, si les mots jouent nains peaux sables mouvants dans les nains beuh de nos mais nains je ne me perds... Crying or Very sad
jjuu a écrit:
Jjuu n'etant pas une pro du nain , n'avait peur de dire nain porte quoi ....
mais si on nain pose ai a jjuu de dire au naim qu'il etait naim portant de ne pas nain duire en erreur le naim ....alors la c'etait naim prudent de la part des rillettes.......
Ketje a écrit:
Ahlala Jjuu, la peur! L' hésitation! Que de défauts!
Mais non! Te faut te lancer et te lâcher! Chacun laisse aller sans nain flux anses de pot de chambre... Personne ne verra de nain sue fils anse de seau!
Il n' y a pas de contre nain dit Kâ si on est libre après tout.
Le nain porte quoi est le dire déchiré des nains des fragments d'table à roulette et suive qui peut! 😉
Angeluse a écrit:
Ce n’est pas une histoire out, mais une histoire doublement in : in nain terre prét à ble comme les terres bien sur et qui doit être in nain terre on pu lustucru car s’il y a une nain terre up scion dans le fion, c’est totalement i nain ma ble et pas mon maïs voir mes nains git tique au pied et donc forcement on frole la mais nain goze à Mam, cela va s’en dire..et pire, imaginez, une pas nain terne….
Bref, en bref… au départ, on pense à un bée nain ta nain poil au main et au final on gobe un vêt nain cas nain sans une mouche !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour ceux qui ne suivent pas le train de nains…
C’est qu’il y a in nain scripte (mais non pas l’egyptien) scion mais pas dans le fion cette fois et que franchement, là, cela est in nain tel lige ment dans la diligence nain soufflé au fromage et donc pour changer nain porte quoi mais pas nain porte quoi quand même…. Un nain mais pas une naine blonde, je vous prie !!!
Endelle a écrit:
Quand je lis ça j'ai une nain près scions de commencer à apprendre à lire, forcément lire dans nain rythmeeeeuuuh coommeuh çaaa, ça nain vite ( nan doucement) pô le sentiment de supériorité lectrice à nain vie guaie en nous...
Au faite savez vous combien faut-il de nains pour construire nain tunnel en 2jours?
jjuu a écrit:
a mon avis y faut une nain finité de naim pour construire un tunnel.............parce que si on naim joute un naim sur un naim ca fera pas assez pour faire un grand naim , a mon avis y faut environ 4 naimspour faire un grand naim , mais pour faire un tunnel alors la????
faudrai qu'on nous naimforme sur la question....parce que moi suis dans la naim capacité la plus totale de repondre..............
Ketje a écrit:
Bon... nain sise thon à l'huile^pas de l' oie. Il faut faire nain peu de place et donner à chaque nain la possibilité de glisser sont mot.

Merci aux participants de bonne volonté qui ont su faire preuve de gymanastique cérébrale pour me faire sourire. 😉

Le verrouillage de ce topic a été demandé pour laisser la place à un ou des topics floods autres plus accessibles à tout le monde. L' espace étant limité, nous nous abstiendrons à l' avenir de nos jeux de mots qui n' avaient que le bonheur de nous ravir nous mêmes finalement, et nous n' étions pas nombreux, avouons-le.

Donc la démocrassie étant le principe de la place au plus grand nombre....


Pennad fais ton oeuvre. Merci à toi qui faisait partie de nos assidus 😉

Œuvre effectuée. Assidu plus que vous ne croyez fut un temps Razz
~*pennad*~
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrillette.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Empty
MessageSujet: Re: Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)   Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain porte quoi (episode 2 -perdu le 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neap/charlielle episode bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de Rieux :: Les chemins de la halle :: Les jeux (C'HOARI)-
Sauter vers: